Evénements

Les responsables de l’association « La Weinbourgeoise – Frejzitt fer Winbùri » ont dû se résoudre à annuler la désormais traditionnelle fête des jardiniers : l’édition 2020 n’aura pas lieu ! Et pourtant, tout le monde avait envie de sortir de chez soi pour profiter de la nature verdoyante, mettre des couleurs dans son jardin et recommencer à vivre, en somme.
La raison l’aura emporté et devant la crise sanitaire qui frappe le monde entier, la direction de l’association n’a pas hésité bien longtemps. Comme nombre de manifestations à travers la région, elle met un terme au suspense. C’est donc unanimement que le comité directeur a décidé l’annulation de l’événement.

Fête des Jardiniers

Le 10 mai 2020, l’association invite à une grande rencontre annuelle autour du jardin, la Fête des jardiniers. Cette fête se déroule traditionnellement dans la Rue de l’Homme, fermée à la circulation pour l’occasion. De nombreux stands d’exposition et de vente intéresseront les visiteurs qui pourront se régaler également avec un repas végétarien (à base de Grùmbeerekiechle).

Bal du 13 juillet

L’association invite tous les ans au bal du 13 juillet, à partir de 19.00 heures et jusque tard dans la nuit. Habituellement, des pizzas et des Flàmmekueche y sont servis par l’AS Weinbourg. Bonne ambiance garantie.

Soirée Bredle – Vin chaud

Le samedi du premier weekend de la période de l’avent, l’association invite les Weinbourgeois-es à une soirée Bredle et Vin chaud gratuit sur la place de la Mairie. Un stand de vente de bricolages de Noël vous y attend. Bonne ambiance garantie.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :